légion des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion des morts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment adhérer à la faction?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore
Grande pretresse
Pandore


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? EmptyMer 22 Mar à 20:53

Bonjour,
Les postulants doivent obligatoirement poster une candidature rp avec leurs motivations pour rejoindre La Légion des Morts, une histoire de leur personnage et éventuellement un portrait de ses desseins.
Une trop grande quantité de fautes d'orthographe, un registre de langue familier provoqueront le rejet de la demande : pour être admis, exprimez-vous dans un langage correct, il s'agit d'un test rp.
Vous intégrerez également dans votre rp vos motivations quand au choix de cette faction et que pensez-vous lui apporter.

Les postulants ne devront faire partie d'aucune autre alliance aux idéaux contraires à ceux de La Légion de Morts. L'idéal serait qu'ils n'appartiennent à aucune autre organisation pour être disponible n'importe quand.

Il est évident que tout les candidats qui soumettent leur demande ici, s'engagent à participer activement et constructivement à l'épanouissement de la faction.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Xéres

Xéres


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les pas de mon maître
Date d'inscription : 03/03/2006

Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? EmptyMer 22 Mar à 21:52

houla oula qui a décidé ca?
c'est toi pandore?
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Pantin de Kalimshar
Kurgan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? EmptyMer 22 Mar à 22:46

elle a mon accord à cela et est considerée comme pretresse donc grade honorifique qui lui permet de s'adonner à toutes sortes de pratiques et d'opte pour certains choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesmorts.actifforum.com
Pandore
Grande pretresse
Pandore


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? EmptyMer 22 Mar à 23:05

Je ne me serai pas permis de poster ça sans l'accord d'un responsable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Angel, le maudit

Blood_Angel, le maudit


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans les profondeures des abysses...
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? EmptyJeu 23 Mar à 20:59

Moi j'aurais osé... Pourtant DIPLOMATE, c'est pas un grade honnorifique, faut être prétresse... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Grande pretresse
Pandore


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? EmptyJeu 23 Mar à 22:49

HRP: je tiens à préciser que Grande Prêtresse ce n'est pas un titre que je me suis donné, mais c'est bien de Kalimshar que je le tiens. Car j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment adhérer à la faction? Empty
MessageSujet: Re: Comment adhérer à la faction?   Comment adhérer à la faction? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adhérer à la faction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion des morts :: domaine militaire :: salle d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser